Woofing : Les meilleures destinations à un prix raisonnable !

Les champs d’érables, c’est découvrir le Canada ! Les rizicultures à pertes de vue, c’est découvrir le japon ! Les ranchs, c’est découvrir l’Argentine. Des clichés qui nous démontrent qu’en mode woofing, vous aurez la chance de partir dans des destinations touristiques de rêves tout en exécutant votre mission de volontaire.

Partez à l’Australie et la Nouvelle-Zélande les saisons des récoltes !

Où que vous soyez l’Australie a toujours fait partie des destinations mondiales ; et il en va de même pour la Nouvelle-Zélande ! C’est un pays où le séjour promet d’être agréable. L’Australie c’est un pays riche et où le cout de la vie n’est pas à la hauteur d’un budget classique. Avec le Woofing, vous avez l’assurance de loger en pension complète ! À rappeler que le concept du Woofing promet cette alternative en échange du service, lequel n’est pas à effectuer 24 heures sur 24 ! Le Woofing c’est ainsi la seule occasion pour les personnes classiques de voyager dans des pays luxuriants comme la Nouvelle -Zélande et l’Australie.

Franchissez le pas du continent africain grâce au Woofing

L’Afrique du Sud promeut un cliché plus rassurant dans le contexte du tiers- monde étant donné que c’est une partie de ce continent qui a érigé du reste en termes de cout de la vie. L’Afrique et agriculture et élevage, c’est toujours à l’image ses safaris ! Là où vous feriez partie d’une nouvelle communauté à totalement différencier de celle américaine, ou européenne avec des cultures qui sont riches d’histoires et de croyances. Là où les ancêtres sont vénérés et les paysages désertiques et oasis et les animaux qui les peuplent sont uniques. On dit « l’Afrique est le berceau de l’humanité »

Vivez en terre exotique en Amérique du sud

Choisir l’Amérique du Sud pour ses destinations woofing, c’est partir dans des pays en couleurs. Là où les agriculteurs sont conservateurs de leurs cultures, car ils savent pertinemment que la forêt c’est un Dieu qui fait vivre. De même, où la mer est chouchoutée afin de conserver les paysages naturels et où la gastronomie est riche et délicieuse. Bien que les hôtes y soient limités, le coût de la vie est nettement appréciable, ce qui vous fera découvrir assez avant de partir. Notons principalement les cordillères des Andes, les Caraïbes, l’Amazonie !

Un woofing de proximité : l’Europe !

Eh oui, il est tout à fait possible de visiter des pays proches au sein même de l’Europe. Là où, la vie est comme on aime et qu’on sait pertinemment les bons plans et les bonnes adresses. Et le principal atout c’est que vous économisez aussi largement en matière de coût de voyage lequel n’est pas naturellement pris en charge dans votre budget woofing. L’Europe c’est justement les champs de lavandes, les plages en été où la récolte se termine en baignade, les bons plans des belles soirées et surtout la gastronomie raffinée. Mais c’est aussi soutenir des engagements bio qui font partie des siens !